miércoles, 11 de enero de 2012

presentarse en frances

Mejor respuesta - Elegida por el usuario que pregunta

Je m'appelle X.
J'ai dix-sept ans.
Je viens de Y. (o je suis originaire de Y).
Je joue de la clarinette.
J'entre en quatrième semestre d'Université.
Je suis persévérant(e), travailleur(euse), amical(e) mais un peu timide.
J'ai les cheveux noirs, courts, je suis grand(e), mince, j'ai les yeux couleur café.
hace 3 años Notificar un abuso
Puntuación del usuario que pregunta:Comentario de la persona que pregunta:
¡
Otras respuestas (1)

☆fruit candy!☆
salut! o (bonjour)
je m'appelle "lunatica",
mon âge est 17(dix-sept) ans,
je suis ...(españa , mexico , arg...)
Je joue de la clarinette,
je vais au quatrième semestre Université,
je suis persévérant, travaillent d'arrache-pied, mais, un peu timide .
J'ai les cheveux noirs, courts, yeux bruns .
Je suis grande et mince.
Fuente(s):
umm no se de donde eres asi k eso no t puedo ayudar =) dime el país y yo te lo pongo
hace 3 años

No hay comentarios: