domingo, 15 de enero de 2012

CORRECION DE EJERCICIO ANTERIOR

e te donne ce livre pour que tu étudies le français

2. Exprime-moi cette leçon de manière que je la comprenne
3. Raconte-nous la histoire de facon que nous connaissions les détails
4. Ne bois pas de vin afin que tu n' aies pas d'accident
5. J'envoie des fleurs à ma fiancée de facon qu'elle sache que je l'aime
6. Elle appele un taxi de peur qu'elle n' arrive tard à la gare
7. L'avocat conseille à son client de facon qu'il avoue la vérité
8. J'écris à mon amie de sorte qu'elle se souvienne de moi
9 Achète-moi un ticket pour que je puisse voir le film
10. J'ai préparé des sandwichs de sorte que nous mangions dans la forêt
11. Porte le parapluie pour que tu ne te mouilles pas
12. Je réprimande mon fils de facon qu'il se conduise mieux
13. Confesse ce qui s'est passé de sorte que tu ne sois pas puní
14. J'invite mes amis de manière qu'ils viennent à la fête
15. J'éteins le poêle de peur qu'il n'y ait pas un incendie
16. Mon fils me téléphone pour que je aille le chercher à l'aéroport
17. Finis ton travaille rapidement afin que nous nous en allions tôt
18. Parque ta voiture de manière que tu laisses un espace pour ton père
19. Ma mère a ouvert la fenêtre afin que le petit oiseau puisse entrer
20. Appèle-moi à six heures de peur que je ne arrive tard à mon bureau
21. Accompagne-moi afin que je connaisse le chemin
22. Appèle ta mère pour qu'elle soit tranquille
23. Le policier reste là-bas de sorte qu'il surveille la banque
24. Appèle ton ami pour qu'il nous aide
25. Le professeur nous exprime la théorie de manière que nous puissions faire les exercices
26. Ne t'éloigne pas de manière que je te voie
27. Attache le chien de peur qu'il ne nous morde
28. Je sors déjà de peur que je ne perde le train
29. Mon père arrange la voiture de facon que nous allions ce week-end à la montagne
30. Achète du pain de sorte que je prépare les sandwichs
31. Porte ta carte d'identité afin que la police te permette de passer
32. Tu dois t'entraîner un peu plus de facon que tu puisses jouer dans l'équipe
FUENTE:AULAFACIL.COM

No hay comentarios: