jueves, 19 de marzo de 2009

LECTURE EN FRANCES

CIBLEZ ET DEMARCHEZ VOS PROSPECTSPAR CENTAINE DE MILLIERS GRACE A L'E-MAILING
- Jusqu'à 50 appels entrants par jour- 8 fois plus de retours que sur la pôle position Google. - 5000 fois plus économique qu'un mailing courrier : (gratuit hors coût logiciel)- 40 fois plus économique qu'une prospection téléphonique (prise de rendez-vous)- Plus qualitatif et réactif : couleur, lien vers un site...
- Il vous est difficile de faire à la fois votre métier et de rechercher des clients.- Votre prospection commerciale est fastidieuse et hors de prix. - Vous hésitez à recruter de nouveaux commerciaux par crainte de manque de rentabilité.- Vous êtes déficitaire lorsque vous effectuez des campagnes de publicité.- Les campagnes de mailings, fax et courriers vous ont découragé.- Vous ne parvenez pas à être référencé correctement.- Vous manquez de trésorerie pour investir.- Ou vous souhaitez simplement augmenter votre chiffre d'affaires.
C'est parce que nous étions nous même confrontés à ces difficultés que nous nous sommes devenus des spécialistes de l'e-mailing

POURQUOI L'E-MAILING
Un volume de contact considérable à moindre coût Il n'existe aucune technique commerciale semblable, permettant pour une somme modique de toucher 100 000 prospects en si peu de temps. Chaque campagne génère un nombre considérable de contacts (mail ou téléphone). Vous allez constater que le taux de transformation en vente est important. Le phénomène s'explique par le fait que ces contacts émanent de prospects demandeurs. Vous n'êtes plus en position d'infériorité comme lors d'une prospection physique ou téléphonique.Une démarche active - Vous créez le besoinL'e-mailing est aujourd'hui la technique commerciale la plus performante et la plus économique loin devant le référencement, la publicité classique par média ou encore la propection traditionnelle. A l'inverse des publicités passives comme le référencement ou les encarts publicitaires, l'e-mailing vous permet de contacter activement vos prospects. Vous n'attendez plus qu'ils vous recherchent. Vous créez le besoin auprès d'un nombre considérable de prospects et prenez de nombreuses parts de marché. Beaucoup moins de concurrenceEn déclenchant ainsi le besoin, vous êtes nettement moins mis en concurrence. En effet vos prospects n'ont pas le reflexe de consulter de nouveaux prestataires comme lors d'une démarche classique (moteurs de recherche, appels d'offres...) Une véritable interactivité avec votre sitePar ailleurs, les messages envoyés génèrent une véritable interactivité avec votre site Internet. Ils sont bien entendu de bonne qualité (photos, animations, liens, vidéos...) et sans comparaison avec une publicité classique (annonce presse, brochure, fax..).
NOUS AVONS BOULEVERSE LA SITUATION ECONOMIQUE DE NOS CLIENTS
Beaucoup de nos clients reconnaissent régulièrement bénéficier jusqu'à 8 fois plus de retour qu'avec le positionnement Google.
Certains ont stoppé toute forme de prospection traditionnelle (téléphonique ou physique), force est de constater que le prix de revient d'un rendez-vous obtenu par porte à porte ou phoning avoisine parfois les 80 euros, celui d'un rendez-vous obtenu grâce à l'e-mail est insignifiant.
Enfin, d'autres ont totalement abandonné leurs campagnes sur les médias classiques (presse spécialisée, annonces, pages jaunes...). Le succès remporté grâce à notre prestation d'e-mailing est sans équivoque.
Exemples concrets : société : Consodiscountactivité : consommable informatiquecampagne : 100 000 e-mails sur une cilbe BtoB contact utile généré : 452nombre de vente (sur le mois) : 90panier moyen : 87 eurosCA : 7830 eurosmarge (prix de vente-prix d'achat) : 3758 euros + récurrent sur clients fidèlessociété : ABSactivité : vente de site Internet (prestation de service)campagne : 100 000 e-mails sur une cilbe BtoB (France)contact utile généré : 165nombre de vente (sur le mois) : 24panier moyen : 1450 eurosCA : 34 800 euros
En fonction de votre secteur d'activité et de vos prestations, le taux de retour varie. Par contre, dans la mesure ou l'investissement d'une campagne (100 000 e-mails) est modique, une forte rentabilité est toujours au rendez-vous.
POURQUOI CHOISIR NOTRE SOCIETE
L'e-mailing, contrairement aux apparences, n'est pas une activité simple.Deux facteurs sont fondamentaux : la qualité des bases d'e-mailing et la délivrabilité.
Aujourd'hui nous nous distinguons de nos concurrents sur trois points :
- La qualité de nos bases.Nos bases sont nettoyées des NPAI (mails non aboutis), des désabonnements et surtout des adresses présentes sur les CD ROM d'e-mail vendu en grand nombre qui sont saturées car prospectées en permanence. Ces adresses ne sont donc pas facturées. Selon notre expérience, ces types de CD ROM ne sont d'aucune utilité, contrairement à notre technologie.
- La délivrabilité des messages.Afin que nos envois ne soient pas identifiés en spam, nous utilisons des serveurs d'envois déclarés chez les fournisseurs d'accès et les principaux hébergeurs. C'est ce que l'on appelle le "white listage". Une déclaration préalable de l'adresse IP du serveur d'envoi. Depuis 2005, sans cette technique, à peine 5% des messages parviendraient chez les destinataires. Les fournisseurs bloquent en effet instantanément les envois en nombre. Ils n'arrivent même pas sur la boîte de messagerie du destinataire.
- La mise à disposition d'un conseiller. Chaque envoi est pris en charge par un technicien. Nous vous conseillons sur les cibles à sélectionner, le contenu du message et la mise en forme. Vous n'êtes pas livré à vous même avec une simple interface en ligne. OFFRE DE LANCEMENT : Pack Cyberprospection
50 000 e-mails expédiés + 50 000 offerts(pour toute commande passée avant le 15 mars) 1. Ciblages des adresses e-mails2. Location de fichiers 3. Routage 4. Compte rendu de campagne

Contactez-nous au 01 49 76 97 90Attention : ne pas utiliser l'adresse de retour, aucune réponse n'est traitée par mail(ne pas inscrire de message car ils ne sont pas lus)Pour ne plus recevoir de publicité cliquer ci-dessous :

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